Avoir un rachat de credit jusqu’à combien ?

Rachat de credit : jusqu’à combien ?

Le rachat de crédit est de plus en plus prisé en France. Solution financière particulièrement efficace pour vous éviter une situation embarrassante d’endettement excessif, elle est toute indiquée pour faciliter le remboursement de nombreux crédits, pour résoudre les difficultés à honorer ses mensualités, mais également pour financer de nouveaux projets. Et tout cela, tout en ayant des prêts en cours. La question que vous vous posez : Un rachat de credit jusqu’à combien??

Comment est-ce possible ? Non content de rassembler tous vos prêts en un seul, un regroupement de prêt vous permet également d’accéder à une trésorerie supplémentaire, que vous pourrez utiliser sans justificatif.

Rachat de credit jusqu’a combien peut-on emprunter ?

Le montant du nouveau crédit, autrement dit de la totalité des prêts qu’un organisme prêteur peut racheter, dépend en réalité de plusieurs facteurs : de la situation personnelle de l’emprunteur déjà (locataire ou propriétaire), de sa situation financière (revenu régulier, taux d’endettement, etc.), mais également du restant dû de chaque prêt en cours.

Dans la mesure où chaque situation est particulière, le montant, qui peut aller de 10 000 euros à 1 000 000 d’euros, variera donc selon les cas. Pour savoir combien vous pouvez obtenir en restructurant vos prêts, il suffit de demander un devis ou d’effectuer une simulation en ligne.

Cela vous permettra de définir et, le montant éventuel de votre nouveau crédit, mais également ce qu’il vous coûtera en mensualité, sans oublier ce que vous y gagner en durée de remboursement.

Rachat de crédit : peut-on espérer plus que la totalité des restants dus ?

Tel est l’un des principaux avantages du rachat de crédit : cette opération financière vous permet de contracter un nouveau crédit, moins important, mais qui peut vous être d’une grande utilité.

Ce contrat inclut en effet une disponibilité de trésorerie, en plus du regroupement de vos prêts. Octroyée à votre demande, sans le moindre justificatif, elle représentera 15% du montant du rachat de crédit et pourra vous servir comme bon vous semble : épargne de secours, ou comme financement d’un projet qui vous tient à cœur.

Article précédent

Un rachat de credit facile à obtenir

Le rachat de crédit est en plein boum depuis quelques années. Ce succès est dû à la réponse des besoins et à la solution qu’il apporte aux problèmes des endettements. Mais entre toutes les procédures qu’il faut accomplir, on est facilement dépassé par les événements. Il serait donc dans ce ... Read more

Article suivant

Obtenir un rachat de crédit jusqu'à quel age ?

Alors concrètement, le rachat de crédit jusqu'à quel age peut-il être souscrit? L’âge limite pour souscrire un rachat de crédit varie d’un organisme prêteur à un autre. Certaines banques sont en effet réticentes à accorder crédit aux personnes âgées en raison justement de leur créance incertaine. Néanmoins, l’obtention ou non ... Read more