Avoir un rachat de crédit jusqu’à combien ?

Rachat de credit : jusqu’à combien ?


Le rachat de crédit est de plus en plus demandé en France. C’est une solution financière géniale pour vous éviter un endettement excessif, elle est utilisée pour payer de nombreux crédits. Elle pourra vous aider à résoudre les difficultés pour payer vos mensualités, mais aussi pour payer de nouveaux projets. Et tout cela, tout en ayant des prêts en cours. La question qui se pose : Un rachat de crédit jusqu’à combien ??

Comment est-ce possible ? En plus de grouper tous vos prêts en un seul, un rachat de crédit vous permet aussi d’avoir de l’argent supplémentaire, que vous pourrez utiliser sans le justifier.

Rachat de crédit jusqu’à combien peut-on emprunter ?

La somme du rachat de crédit qui vous a été accordé, dépend en réalité de plusieurs choses. Cela dépend de la situation personnelle de celui qui emprunte (locataire ou propriétaire), de son niveau financier (revenu régulier, taux d’endettement, etc.), mais aussi du montant restant sur chaque crédit en cours.

Dans la mesure où chaque cas est particulier, la somme, qui peut aller de 10 000 euros à 1 000 000 d’euros (ça c’est dans le cas d’un rachat de crédit pour gros endettement) sera donc différent selon les cas. Pour savoir combien vous pouvez obtenir en regroupant vos prêts, il suffit d’effectuer une simulation en ligne.

Cela vous permettra de définir le total possible de votre nouveau crédit, mais également ce qu’il vous coûtera en mensualité. Sans oublier ce que vous y gagnerez en durée de remboursement.

Rachat de crédit : peut-on espérer plus que la totalité des restants dus ?

Tel est l’un des plus gros avantages du rachat de crédit. Cette opération financière vous permet de contracter un nouveau crédit, moins important, mais qui peut vous être d’une grande utilité.

Ce contrat inclut en effet de l’argent supplémentaire, en plus du regroupement de vos prêts. Attribué à votre demande, sans le moindre justificatif, il représentera 15% du rachat de crédit et pourra vous servir comme vous en avez envie. Ainsi, vous pourrez vous en servir en tant qu’épargne de secours, ou encore pour payer un projet qui vous tient à cœur. Si c’est un rachat de credit avec apport, cela change complètement la donne car avec apport, vous pourrez prétendre à un montant plus élevé.

Pour répondre à la question de départ qui était  » rachat de crédit jusqu’à combien ? « , vous aurez compris que toutes les sommes jusqu’à 1M d’Euros sont possibles. Le tout étant de trouver un rachat de crédit avec un taux intéressant car il ne faut pas oublier que les taux seront lissés et la durée de remboursement rallongée. Ne vous limitez pas à une seule simulation de rachat de crédit. Aujourd’hui, certaines plate formes vous proposent en remplissant un seul formulaire, de prendre contact avec plusieurs banques pour pour pouvoir recevoir plusieurs simulations. Après  » rachat de crédit jusqu’à combien « , il faut maintenant se poser la question  » rachat de crédit combien ça va me coûter ? « .

Méfiez-vous de certaines propositions qui vont vous attirer en vous proposant plus d’argent. Souvent, les taux sont plus élevées et les durées rallongées. Tout cela pourrait vous mener doucement mais sûrement vers le surendettement. Celle-ci se révèle souvent grave pour bon nombre de familles et il faut donc faire en sorte de l’éviter. Alors un conseil : demandez à recevoir plusieurs simulations. Elles évalueront jusqu’à combien votre rachat de crédit pourra s’élever. A vous d’étudier le coût total de cette opération financière.

5/5 (1)

Merci d'évaluer cet article

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!